Le vinaigre de cidre lors de la le champignon ongles

Le vinaigre de cidre de champignon est l'un des plus efficaces et peu coûteuse. Il permet de faire face, même lors des stades avancés de la maladie. La médecine traditionnelle connaît une multitude de recettes à base de vinaigre, qui jouissent d'une popularité et assez efficaces.

L'action de vinaigre de cidre

L'action de vinaigre de cidre

Mycose des ongles en médecine appelée onychomycose. Cette maladie est assez difficile à guérir. Les spores de mildiou peuvent pénétrer dans le corps dans un endroit public où l'humidité élevée. C'est les saunas, les piscines, les bains de vapeur. Les agents pathogènes de pénétrer à travers de petites fissures sur cutané de la couverture nuageuse et des égratignures. La première phase de la maladie champignon s'étend sur une surface de l'épiderme. Se manifeste sous la forme d'une desquamation, une sensation de brûlure et de démangeaison. En l'absence de traitement le processus de la maladie se propage sur l'ongle. Il jaunit, il devient rugueux, s'épaissit et se transforme en largeur. Au fil du temps, la plaque de l'ongle s'effrite, tombe en panne, vous recevez une odeur désagréable.

Le champignon peut couvrir la totalité de l'ongle, et une certaine région. Lors de l'exécution des cas, on observe la distribution des lésions sur les des ongles de la plaque et en bonne santé épithélium.

Traiter la maladie le mieux dans la phase initiale de son développement. En cas de dénonciation de la détection de la thérapie peut passer à l'aide de moyens d'action locale, qui est appliquée sur la zone affectée.

Efficaces que les médicaments et la médecine traditionnelle. Le plus souvent utilisé le vinaigre de cidre de la mycose des ongles des pieds ou des mains. Il permet de détruire les parasites, qui sont devenus la cause de la défaite de la plaque de l'ongle.

Dans l'épaisseur de l'ongle lors d'une exposition à du vinaigre est créé pernicieuse milieu acide. C'est la cause de la mort des parasites. Le processus de leur reproduction est interrompue, s'arrête la croissance de la moisissure.

Le vinaigre de cidre est également connu pour ses propriétés antiseptiques, un désinfecte, ce qui permet d'appliquer un remède contre le mildiou. Il peut également être utilisé comme un programme de prévention.

Quel est le vinaigre idéal

Avant de commencer le traitement, il faut choisir le vinaigre. Choisir le mieux de 5%, qui a précipité.

C'est la présence de sédiment brun dit que le vinaigre est de la plus haute qualité. Il est appelé tourteau et a des propriétés curatives. Grâce à l'utilisation de ce vinaigre traitement est plus efficace, car le tourteau renforce l'action du vinaigre.

Vous pouvez appliquer un outil qui n'a pas de tirant d'eau. Mais le traitement peut ne pas produire le résultat escompté. Lors de l'utilisation de ce vinaigre, ses propriétés curatives ne sont renforcés grâce à la présence de tourteau. En outre, le manque de tirant d'eau indique que le produit est de qualité moyenne.

Le vinaigre

Les options de traitement de vinaigre

Le traitement de la mycose des pieds ou des mains peut être effectué à l'aide de médicaments ou de la médecine traditionnelle. Les différents oeillères et de la pommade n'est pas moins efficace que les médicaments. Mais les utiliser le mieux dans le complexe. Ainsi, vous pouvez obtenir une amélioration de l'état de la plaque de l'ongle est beaucoup plus rapide.

La consommation de vinaigre de cidre permet non seulement de ralentir la croissance des micro-organismes, mais les détruire. L'outil a reçu une large application dans le traitement de nombreuses maladies différentes.

Afin de se débarrasser de l'ongle de la défaite, il faut respecter quelques recommandations:

  1. Exactement le respect des proportions. Dépasser indiquées dans les recettes de dosage est strictement interdite. Cela peut provoquer une irritation de la peau.
  2. Suivre les instructions pour l'utilisation de l'outil. La durée du traitement est généralement de quelques mois. Lors de l'utilisation de certains outils de traitement se poursuit jusqu'à ce qu'il reste des zones touchées.
  3. Appliquer le vinaigre uniquement à partir d'ingrédients naturels, comme les autres composantes des recettes.

Vous devez également se conformer strictement à l'hygiène personnelle et de ne pas utiliser d'autres serviettes, du savon ou de la laine.

Les cuvettes

Pour réaliser le besoin de capacité de petite taille, où se placeront les mains ou les pieds. Il faut verser de l'eau chaude et le vinaigre dans des proportions égales.

Si vous disposez des abrasions, des fissures, rayures et autres dommages de la peau de la concentration du vinaigre, réduire. Cela vous aidera à éviter l'irritation. Il faut prendre en considération que l'eau doit couvrir toute la zone de la lésion. Les cuvettes font dans un délai de 30 à 50 minutes tous les jours. La procédure est recommandé d'effectuer avant le coucher jusqu'à ce moment, il n'est jamais vraiment revenue l'ongle sain.

Dans le cas où la maladie pendant longtemps n'étaient pas de traitement et s'est lancée la phase, cette méthode de traitement, vous devez combiner avec d'autres. Dans un autre cas, les cuvettes besoin de faire tout au long de l'année et plus.

Vous pouvez également utiliser le vinaigre de cidre et le bicarbonate de soude. Pour la cuisson, vous devez verser dans une bassine d'eau chaude, ajouter un verre d'essences et de cinq cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Le temps de la procédure est de 30 à 50 minutes.

Des compresses de vinaigre

En cas de défaite de grands domaines aident avec des compresses de vinaigre de cidre. Il vaut mieux les faire avant de se coucher, dans le temps libre, car marcher avec lui n'est pas très pratique.

De la gaze ou de coton de faire le tampon et l'humidifier avec du vinaigre. Puis l'attacher à un blessé à l'ongle et l'envelopper de film alimentaire. Cela aidera à renforcer l'impact. Ne pas serrer trop fort. Vous devez simplement fixer des compresses, de sorte qu'il ne joué pas bougé. Vous pouvez le fixer à l'aide de la bande, si nécessaire. La procédure est effectuée dans un délai de trois heures.

Compresses m'applique chaque jour pendant 2-3 mois. Au fil du temps frappé l'ongle descendra. La base commence à se former une nouvelle plaque. S'il y a des sites qui exfolier ou s'émiettent, il faut les couper ciseaux. Mais il faut le faire soigneusement afin de ne pas endommager les croissance des sites et de la peau. Arrêter l'application de compresses que dans les cas où il ne vous reste des zones touchées. Avec de petits morceaux endommagés le processus de la maladie peut commencer à nouveau.

Aussi la compresse peut faire avec de l'huile végétale. Pour ce faire, il faut le mélanger avec le vinaigre de cidre en quantités égales. Puis dans le mélange humidifiez un coton et le fixer sur le domaine fongique de la défaite de la colle. La compresse retirent dans quatre heures. La procédure est effectuée dans un délai d'un mois.

Pédiluve

Pommade

Une pommade à base de vinaigre de cidre de mycose des ongles sont aussi efficaces et permettent de se débarrasser de la défaite.

Le vinaigre et le kalanchoé. Délayer une centaine de grammes de feuilles de la plante, ajouter une cuillère à café de vinaigre de cidre, 30 g d'huile d'eucalyptus et de 10 g de miel liquide. Le mélange de le laisser langoureux place sur trois jours. Après cela, la crème peut être appliqué sur le traumatis l'ongle.

Tous les onguents avec le vinaigre de cidre portent deux fois par jour, sauf indication contraire dans des instructions. Pour que le traitement soit efficace, il est nécessaire avant l'application de la à la vapeur les pieds ou les mains, couper une grande partie des élevages de l'ongle.

Lors de l'exécution des formes, même les médicaments ne sont pas toujours efficaces. Ils ont un anti-fongique de l'activité, mais si le champignon a frappé les grands sites, il faudra plus de temps. L'application de recettes populaires dans ce cas, doit être combiné avec un traitement médicamenteux. Seulement alors peut pas réduire la durée du traitement.

Le vinaigre de cidre et de l'iode

Pour la préparation de la solution besoin de mélanger une cuillère à soupe de vinaigre de cidre et de l'iode. Il est utilisé pour le traitement des pieds et a un effet antifongique. Remède pour le traitement de la mycose des pieds est appliquée pendant six mois, deux fois par jour.

Le vinaigre de cidre a une grande efficacité lors de son utilisation dans un complexe avec différents onguents ou des jets. Le résultat est visible seulement à 3-4 semaines d'application. Lors de l'absence d'amélioration, il convient de consulter un médecin.

Le traitement de la mycose des ongles des pieds ou des mains est un long processus. La durée du traitement peut aller de 2 mois à un an, en fonction de l'étendue de la lésion. La libération complète de la moisissure peut se réaliser que dans ce cas, si l'utilisation des teintures, des baignoires et des autres recettes de la médecine traditionnelle avec les médicaments action locale